Pour perdre du poids en général et perdre de la graisse du ventre en particulier, il faut beaucoup de temps et de détermination pour réussir et être très efficace.
Cependant, dans certaines conditions de travail où vous devez accélérer la perte de poids et resserrer vos muscles pour montrer plus de masse musculaire et brûler plus de graisse, vous devrez faire un petit film pour la famille ou une fête en dehors de la mer où vous devez montrer votre corps.
A lire également : Les compléments alimentaires indispensables pour les sportifs : optimisez vos performances !
Ces suppléments apparaissent non seulement aux culturistes professionnels, mais aussi aux entraîneurs occasionnels comme nous pour utiliser des ingrédients, des ajouts raisonnables sont absolument possibles.
A lire également : Reprendre la course à pied : conseils essentiels et erreurs à éviter
Dois-je prendre du CLA pour perdre du poids ? Cet article va en apprendre davantage sur un supplément qui aide à augmenter la combustion des graisses et à afficher vos muscles plus rapidement et plus efficacement lorsque vous êtes adapté à cet hôpital est CLA. Maintenant, BellyFatZone vous invite à consulter cet article ensemble !
Plan de l'article
- Qu’est-ce que le CLA ?
- L’ALC : son importance pour la santé ?
- Sources de CLA
- Posologie et comment utiliser correctement le CLA ?
- Effets secondaires de l’ALC en cas d’utilisation incorrecte
- CLA : Est-ce un bon brûleur de graisse ?
- Où acheter du CLA et quel est le prix ?
Qu’est-ce que le CLA ?
L’ALC (abrégé en Acide linoléique conjugué) est un acide gras naturel, similaire à acides gras oméga-6, mais excellents pour la peau et la perte de poids.
Le CLA est un bon gras, présent dans le bœuf et les produits laitiers, mais très faible en teneur.
Le CLA peut être complété par les aliments, mais il est difficile d’absorber la quantité nécessaire de CLA provenant d’aliments naturels, car la teneur en cette substance dans les aliments n’est pas grande.
En outre, ces plats contiennent également beaucoup de graisses malsaines. C’est pourquoi des chercheurs scientifiques ont publié des pilules de CLA.
L’ALC : son importance pour la santé ?
Ceux d’entre vous qui ne perdent toujours pas de graisse ou ne perdent pas lentement, découvrent une « arme » secrète pour augmenter votre processus de combustion des graisses. Et peut-être serez-vous surpris quand « l’arme » est une sorte… grosse.
Qu’est-ce que le CLA ou l’acide linoléique conjugué ?
Les informations au début de l’article nous indiquent qu’il s’agit d’une bonne graisse avec de nombreux effets sur la santé, y compris la perte de poids. Mais quelle est sa véritable nature ?
L’acide linoléique est l’acide gras oméga-6 le plus courant, présent dans les des huiles végétales et des niveaux inférieurs dans certains autres aliments. Le préfixe conjugué fait référence à la disposition des doubles liaisons au sein de la molécule d’acide gras.
Ainsi, le CLA est un terme utilisé pour désigner la famille des différents isomères de l’acide linoléique, collectivement connu sous le nom d’acide linoléique conjugué.
Il s’agit essentiellement d’un acide gras polyinsaturé oméga-6. Il s’agit d’un gras trans naturel (contrairement aux gras trans industriels malsains) que l’on trouve couramment dans les aliments sains et sains.
Il existe 28 types de CLA. Ils diffèrent par la disposition des doubles liaisons. Seuls 2 types d’entre eux perdent du poids : « C9, T11 » et « T10, C12 ».
Lire la suite : Comment utiliser les stéroïdes en toute sécurité pour la musculation ?
Quels sont les effets du CLA sur le corps ?
Il peut sembler étrange de dire que si vous voulez perdre de la graisse, ajoutez plus de graisse à votre corps, mais cela est complètement prouvé scientifiquement !
Le CLA est différent des gras trans industriels nocifs (gras trans) ; il s’agit d’un type de graisse organique qui contient de nombreuses graisses avantages pour la santé.
C’est la réponse à la question de savoir si la prise de CLA est bonne ou non ?
1. Le CLA peut-il aider à perdre du poids ?
Beaucoup d’entre vous demanderont sûrement à CLA comment brûler les graisses ?
Le CLA aide le corps à réduire l’apport alimentaire inutile et à empêcher l’accumulation de cellules graisseuses en excès.
En d’ autres termes, le CLA est une graisse bénéfique ; il aidera le corps à éliminer les mauvaises graisses. Grâce à cela, le corps ne risque pas d’accumuler un excès de graisse.
Le CLA aide le corps à paraître de plus en plus mAIGRE grâce à sa capacité à brûler l’excès d’énergie et à rendre le corps rassasié, sans vouloir ajouter de calories supplémentaires.
Une étude portant sur 53 personnes en bonne santé qui ont reçu 4,2 g d’ALC par jour ont perdu environ 4 % de leur graisse corporelle par rapport à celles qui ne l’ont pas consommé après un mois.
Une autre étude a été réalisée sur des personnes obèses ayant reçu 3,4 g de CLA par jour pendant 12 semaines. En conséquence, ils perdent beaucoup de graisse par rapport à ceux qui ne l’utilisent pas.
En bref, le CLA contribuera à réduire les excès nourriture (réduire l’apport calorique), brûler mieux les graisses corporelles (brûler plus de calories).
En outre, le CLA aide également à libérer les graisses pour obtenir de l’énergie et empêche les graisses de s’accumuler dans l’excès de graisse.
Voir plus : Meilleur supplément de CLA pour perdre du poids 2020
2. Pendant l’exercice, le CLA a-t-il un effet ?
Dans un essai qui a suivi les avantages de la supplémentation en CLA sur la croissance musculaire, il a été constaté que la consommation de 7,2 g de CLA par jour, associée à l’exercice, augmentait la capacité d’exercice et la masse musculaire maigre globale.
Lire la suite : Avis sur Hydroxycut Hardcore Elite 2020
La CLA bénéficie-t-elle d’autres avantages ?
La question de savoir si la CLA est bonne a reçu une réponse trop claire. En plus d’aider à brûler les graisses et à stimuler la croissance musculaire maigre, le CLA contribue également à votre santé.
1. Bon pour la peau
Les femmes préfèrent le CLA pour leur beauté et leurs capacités cutanées. C’est pourquoi de nombreux produits de soins de la peau disponibles aujourd’hui contiennent des ingrédients CLA.
Bien sûr, vous n’avez pas besoin de perdre vos efforts en choisissant des produits de soins de la peau CLA si vous êtes sûr de consommer suffisamment de CLA chaque jour.
2. Santé cardiaque
Une méta-analyse récente a révélé qu’un supplément de 4,5 g de CLA pendant 8 semaines permettait de maintenir la tension artérielle à des niveaux sains chez les personnes souffrant d’hypertension.
3. Système immunitaire et inflammatoire
Il a été démontré que les suppléments de CLA ont de nombreux effets bénéfiques sur les réponses immunitaires et inflammatoires lors d’essais sur des animaux.
Ses effets sur les humains font encore l’objet d’études plus approfondies avec des prédictions positives.
Sources de CLA
Le CLA peut être obtenu par le biais d’aliments naturels ou de suppléments ou de suppléments oraux.
1. Aliments naturels
Le CLA se trouve dans la viande et le lait des ruminants, tels que les vaches, les chèvres et les moutons. La teneur en CLA de ces aliments varie en fonction de la méthode d’élevage.
Par exemple, la quantité de CLA dans la viande et le lait des vaches nourries à l’herbe est de 300 à 500 % supérieure à celle des vaches qui consomment des aliments industriels céréales.
Toutefois, la quantité de CLA présente dans ces produits reste presque négligeable. Essayez d’imaginer cela, pour avoir la capacité de brûler les graisses chaque jour, vous devez charger dans le corps environ 1,4 à 3 g de CLA.
Mais pour obtenir 3 g de CLA, vous devez manger 1 kg de bœuf ou 500 g de fromage ou boire 3 litres de lait. Pas facile du tout, n’est-ce pas ?
C’est sans compter que ce n’est pas comme si vous mangiez autant que votre corps peut l’absorber. Tout comme lorsque vous obtenez des protéines du bœuf, tous les 100 g ne sont pas remplis de protéines.
2. Suppléments CLA
Parce que la teneur en aliments naturels est si faible, les gens ont étudié les suppléments de CLA.
La source de CLA présente dans ces capsules orales est différente de la source naturelle provenant des animaux. Les fabricants créent du CLA en modifiant chimiquement la source de l’acide linoléique présent dans les huiles végétales.
Ces types de CLA ne se retrouvent pas en fortes concentrations dans les aliments naturels.
Par conséquent, il limite les problèmes de santé que vous pouvez rencontrer en consommant trop de certains aliments naturels, tels que les maladies cardiaques ou le diabète.
Les experts de la santé recommandent un supplément de CLA provenant de cette source.
Beaucoup d’entre vous demandent souvent si les pilules de perte de poids CLA sont bonnes. Vous devez comprendre que le CLA n’est pas un médicament amaigrissant, mais juste un supplément.
Il fonctionne en convertissant les graisses en énergie pour aider à brûler les graisses corporelles, pas en réduisant l’eau ou en provoquant une anorexie comme les pilules de perte de poids rapide que vous voyez souvent sur le marché.
Posologie et comment utiliser correctement le CLA ?
Comme les suppléments de protéines de lactosérum ou les suppléments de BCAA…, nous pouvons compléter complètement le CLA en prenant des compléments alimentaires.
- La façon de prendre de l’ALC à une dose sûre est de 3,2 à 6,4 g/jour.
- Selon les recherches, la dose minimale requise pour perdre du poids est de 3 g par jour.
- La posologie jusqu’à 6 g par jour est considérée comme sûre, sans effets secondaires graves.
La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis autorise l’ajout de CLA et le reconnaît comme GRAS (la substance évaluée). comme sûr).
Quand le CLA est-il utilisé ? L’utilisation du CLA est assez simple, prenez les gélules spécifiées par le fabricant et prenez-les avant un repas.
Effets secondaires de l’ALC en cas d’utilisation incorrecte
Notez qu’une consommation excessive d’ALC chaque jour affectera négativement le foie et provoquera un déséquilibre des graisses dans le lait maternel. Par conséquent, les femmes qui allaitent ou qui sont enceintes ne doivent PAS PRENDRE DE CLA.
De plus, une prise d’ALC supérieure à la dose prescrite par le fabricant peut provoquer une inflammation, une résistance à l’insuline et une diminution du bon cholestérol. Par ailleurs, certains cas signalent les effets néfastes du CLA qui peuvent arriver à certaines personnes, notamment des douleurs abdominales, de la diarrhée, des nausées…
CLA : Est-ce un bon brûleur de graisse ?
Où acheter du CLA et quel est le prix ?
Pour éviter que vous achetiez de faux produits, des produits de mauvaise qualité, vous devriez choisir d’acheter du CLA dans des magasins de lait de musculation réputés.
Des distributeurs authentiques, réputés les planchers commerciaux sont des endroits auxquels vous pouvez faire confiance ! Actuellement, sur le marché, il existe 2 meilleurs produits sur le CLA :
- MyProtein CLA
- Supplément Depot CLA
Vous comprenez maintenant ce qu’est le CLA. Pour assurer une meilleure perte de graisse, vous ne devez pas dépendre du CLA, mais vous devez dépendre de l’alimentation et de l’exercice.
De plus, vous devez vérifier régulièrement votre foie et votre sang pendant la période d’utilisation afin de minimiser tout problème.
J’espère que les informations ci-dessus vous ont aidé à acquérir plus de connaissances sur « devrais-je suivre un cours pour perdre du poids » et apporter une petite valeur. Partagez cet article si vous le sentez utile. Merci !
Réf :
- https://www.fda.gov/food/food-ingredients-packaging/generally-recognized-safe-gras